nantes_1

 

L’organisation patrimoniale


Au cours de cette première phase, nous réalisons une étude quantitative et qualitative de votre situation, en tenant compte de tous ses aspects : régime matrimonial, situation familiale, fiscalité, placements existants, objectifs, …. Cette photographie nous permet d’établir un bilan patrimonial et une stratégie de développement.

Lors d’un entretien commun, nous adaptons et validons avec vous les axes privilégiés par cette stratégie. Si vous le souhaitez, nous vous accompagnons dans vos démarches auprès de vos conseils habituels (notaire, avocat, expert-comptable) pour valider la pertinence de nos préconisations.
Ce n’est qu’à l’issue de cette première phase que nous vous proposons des solutions d’investissement répondant à votre situation et vos objectifs.

 

haussemann 2Mise en oeuvre de votre stratégie patrimoniale


Il s’agit de vous accompagner dans la mise en place des solutions composant votre stratégie patrimoniale. Ces solutions peuvent être d’ordre organisationnel (juridiques, fiscales) ou des investissements. Dans ce dernier cas, GFI Patrimoine intervient comme courtier.
En tant que courtier, nous avons sélectionné des fournisseurs réputés pour leur rigueur et la qualité éprouvée de leurs produits.

L’analyse patrimoniale effectuée en amont et la diversité de nos fournisseurs permettent à nos clients d’investir sur les produits les mieux adaptés à leur situation et leurs objectifs.

 

Un suivi régulier et de long terme


En tant que CGPI, et grâce à la stabilité de notre équipe, nous accompagnons notre clientèle dans la durée. Des entretiens réguliers favorisent l’actualisation de votre bilan patrimonial et l’adaptation de vos placements aux changements de l’environnement économique et fiscal.

Nous pouvons également vous assister pour vos déclarations d’impôts.